CE QUE LES PARENTS EN DISENT...


Nouvellement séparée, je me retrouve maman monoparentale d’un petit garçon en plein « terrible two »et étant étudiante à temps plein en même temps, j’étais désespérée. Mon fils ne faisait pas ses nuits, il prenait un temps fou à s’endormir, il faisait des crises pour un rien et il monopolisait toujours toute mon attention. J’en étais devenue impatiente et stressée.

Et puis un jour, j’ai rencontré Ève-Marie. Comme un ange descendue du ciel. Elle a su m’écouter, me conseillée, me supporter et m’aider à passer à travers cette tempête qu’est la séparation.

Maintenant nous allons tous mieux. Mon fils s’endort bien et est devenu beaucoup plus indépendant. Du coup, j’ai maintenant beaucoup de temps pour moi ce qui me permet d’être beaucoup plus relaxe, tolérante et à l’écoute des besoins de mon fils. Merci Ève-Marie!

 

— Audrey

Lorsque j'ai accepté de rencontrer Ève-Marie, je dois avouer que mon couple battait de l'aile. Ma conjointe avais déjà rencontré Ève-Marie et je confesse que je n'étais pas chaud à l'idée de parler de mes problèmes à la même personne que ma femme, par peur du jugement ou de parti pris sur ce que je vivais.Je refusais aussi cette démarche, car je ne croyais pas que j'étais la source des difficultés, puisque je faisait déjà mon 100 % et j'avais l'impression que ce n'était jamais suffisant.

SOYEZ SANS CRAINTES!!! La confidentialité, le professionnalisme, et l'écoute personnalisée à ce que MOI je vivais furent démontrés dès les premières minutes de la rencontre... Ainsi que les résultats.

Je refusais les critiques de ma conjointe, car si ce qu'elle affirmait était vrai, cela me confrontais trop à des blessures antérieures. Ces difficultés ont été explorées lors des rencontres avec Ève-Marie, pour finalement réaliser que la majorité des défis que je rencontrais découlaient des 2 mêmes certitudes que mon cerveau avais construites (à tort) dans mon passé.

Avec sa grande écoute et sa capacité presque divine à nous faire prendre conscience de ce qui explique nos comportements d'aujourd'hui, Ève-Marie a su m'accompagner et faire de moi un bien meilleur papa, un meilleur conjoint et un meilleur individu.

JAMAIS je me suis senti brusqué, confronté ou forcé a dire quelque chose que je n'étais pas prêt à confier. Ève-Marie prend le temps de dénouer, étape par étape, chacune de nos réactions et de nos blocages, à notre rythme.

Si vous doutez, essayez 1 seule rencontre, il sera impossible d'en ressortir indifférent ou d'avoir vécu cela de manière négative. ESSAYEZ! ESSAYEZ! ESSAYEZ! C'est un investissement et le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire.

Les changements de visions et de comportements sont rapides et les bienfaits se sont fait voir dans de nombreuses situations auparavant conflictuelles.

Je sais que les gars sont souvent sceptiques de ce genre de processus, fermés à l'idée de parler de ce qu'on vit à une inconnue, et, surtout, lorsque l'idée vient de notre conjointe... Mais on devrait tous faire ce processus dès le commencement de notre vie d'adulte. Je n’ai que 28 ans et je trouve que j'aurais du faire cela bien avant!!! Merci Ève-Marie!

— Thomas

On a mis au monde tout un petit bonhomme, il a du gaz comme on dit, beaucoup de gaz! Que de défis…!! Après avoir vécu plusieurs semaines de grosses crises pour ne pas rentrer à la garderie (une très bonne garderie où il s’amusait bien toute la journée!), on m’a référé à Ève-Marie .

Honnêtement, je me suis lancée un peu à reculons; je n’avais pas du tout trouvé mon compte dans les méthodes et techniques dont j’entendais parler, et comme on est des gens plutôt organisés avec un bon cadre et une routine, je ne voyais pas bien ce que ce genre d’intervention allait réellement changer.

Alors nous voilà rendus en fin de parcours avec Ève-Marie : à ma grande surprise, elle a réussi à me permettre d’embarquer à fond et d’y croire. On a eu beaucoup de changements positifs dans notre dynamique familiale et mon petit rentre à la garderie comme un charme.

Ça valait vraiment la peine de donner une chance au coureur et d’embarquer, je vous la recommande vivement! 😊

 

— Claudia

- Pierre-Olivier

J’étais au bout du rouleau comme on dit. Je me réveillais déjà écœurée de ma vie de famille. Dès que mon bébé (4 mois) pleurait, je me sentais surpassée. Si par malheur mon garçon de 3 ans, Gédéon, pleurait ou lirait en même temps, j’avais le goût de pleurer. Les larmes, l’angoisse me submergeaient. Juste l’idée de devoir m’occuper de mes 4 enfants, me stressait. Je me sentais dépassée.

(...)

J’avais le besoin de me sortir la tête hors de l’eau sans savoir comment…. J’ai commencé à vouloir combler ce mal être en gérant tout le monde. Ça me créait un effet de contrôle à la seule place où je pouvais en avoir. La durée fut très courte. J’étais maintenant en dépression. Je ne voulais plus de famille. Je voulais dormir tout le temps. Je voulais m’isoler encore plus. Je voulais la SAINTE PAIX! Je voulais, je voulais, je voulais…. Tout simplement qu’on s’occupe de moi, qu’on me dise quoi faire. Être un robot sans émotions ni ressentis aurait été la meilleure des solutions.

C’est là que j’ai pris mon courage à deux mains. J’ai décidé de me choisir. J’ai décidé que personne à part moi ne pouvait prendre soins de moi comme je le voulais. De toute façon, je ne voyais pas comment ça pouvait être pire, alors pourquoi ne pas essayer?

J’ai donc contacté Eve-Marie Lemieux-Maillé, coach pour les parents.

Elle a une approche magique. Elle fonctionne par des capsules et réflexion. Ça nous donne le temps de faire une introspection. Par la suite on a un rendez-vous, où dès le départ, on peut entrer dans le vif du sujet.

(...)

Ève-Marie m’a aidé à me connaitre et à me comprendre. Elle m’a appris à me faire confiance. Je me suis même inscrite à l’école, quelque chose qui me terrifiait depuis 5 ans. Je m’épanouis de jour en jour. Je suis entrain de réparer mon mental, grâce à son accompagnement.

Embarquer dans son programme : Parent «Up-to-Date» (parents conscients, connectés et équilibrés) fut mon meilleur «guess».

— Eugénie

Si je devais parler de mon expérience dans le groupe de parents Quick fix en 1 seul mot, je dirais : MAGISTRALE!!

(…) J’ai fait beaucoup de formations de toutes sortes pour m’améliorer en tant que personne et pour améliorer ma famille. Je pensais avoir tout lu, tout vu et surtout tout compris…! 

J’étais encore moins réceptive quand on m’a parlé de faire ça en groupe!! En général, je m’arrange bien toute seule et je n’avais pas tellement envie de partager mes « point faibles », et ça sans compter la peur du jugement… 🤦🏻‍♀️

J’ai 3 enfants et c’est avec ma plus jeune (ado de 13 ans) que le courant ne passait plus (…).

J’étais tellement à boutte que je me suis résignée à entrer dans le groupe en me disant que je n’avais plus rien à perdre!

(…) Je suis tellement reconnaissante envers Ève-Marie et envers les femmes de ce groupe de m’avoir écouté SANS JUGEMENT et de m’avoir accompagnée a travers ce chemin!

J’ai guéri ma relation avec ma fille, mais TELLEMENT PLUS!!

Aujourd’hui, tout est beaucoup plus léger dans la maison (…) mon attitude a changé et ça, ça change toute la dynamique familiale! Merci du fond du cœur! 🥰.

Lyne

Voici quelques extraits de son témoignage. Merci tellement Michèle de t’être choisie et d’avoir osé plonger!

Entre la première fois que tu m’as contacté et maintenant, qu’est-ce qui a changé pour toi? Qu’est-ce qui sera différent maintenant?

« J'avais peur, beaucoup peur... comme en permanence. Aujourd'hui je me sens outillée, adulte, enracinée dans ma vie et dans ma puissance qui est plus grande que mes émotions dans un moment ou dans une expérience donnée. »

De quoi es-tu le plus fière?

« D'être plongée à fond. D'avoir été vulnérable. D'avoir suivi mon cœur et mon instinct en faisant ce programme. De me montrer et de me découvrir à chaque jour un peu plus et de montrer à mes enfants ces nouvelles facettes vulnérables, puissantes et humaines. De m'être engagée, cœur, corps et esprit dans ce processus transformateur. »

— Michèle

Lorsque que j'ai contacté Ève-Marie au départ, je voulais qu'elle puisse suivre mon garçon de 14 ans qui avait des comportements de vols, de mensonges qui perduraient depuis de nombreuses années. J'avais le sentiment que j'avais tout essayé et rien n'avait vraiment fonctionné. J'étais vraiment découragé et je ne savais plus trop s'il n'était pas trop tard. Elle m’a proposé de faire partie du Programme Parents « up-to-date ». Malgré mon scepticisme quant aux résultats attendus, j'ai pris part à ces 10 semaines assez intenses en me disant que j'avais quoi à perdre? Puis, quelle ne fut pas la surprise de voir que la majorité des comportements de mon garçon étaient en lien avec mon passé et qu'en travaillant sur moi, je suis arrivé à changer la relation entre mon fils et moi du tout au tout en 5 semaines.

J'avais déjà entrepris plusieurs suivis auparavant, mais jamais ça n'avait été aussi efficace. Merci!

— PO

Mario et Noah

Voici ce que « Parents Up-to-Date » à fait pour moi.

Mon contexte est celui-ci; je suis retraité (66 ans) et je suis le parent (famille d’accueil) d’un petit garçon de 3 ans. 6 mois par année je suis seul avec lui, ma conjointe travaille au Nunavik (Nord du Québec) 6 mois par année.

Mon épouse et moi avons eu et élevé 8 enfants, et je n’ai plus la même patience que lorsque j’avais 20, 30, 40 ans..

Mais avec l’aide d’Ève-Marie et son programme, j’ai eu d’excellents conseils et trucs pour améliorer ma patience.

Parents « Up-to-Date » m’a aidé à ne plus me sentir coupable, et de ne plus croire que je n’étais pas un bon parent. Tout en puisant dans notre subconscient et notre conscience, pour faire sortir des bébittes qui sont bien « squattées » au fond de nous, Ève-Marie a su inculquer en moi le droit de mettre mes limites et aussi, et surtout, prendre du temps pour moi.

Depuis que j’ai commencé ce programme, je suis devenu une meilleure personne, un meilleur papa. Je le vois et ressens de la part de Noah, même son attitude à lui a changer. Je suis plus (+) à son écoute et il apprécie.

Tous les parents qui ont des doutes sur leurs façons de faire avec leurs petits (et grands) enfants, qui ne se croient pas à la hauteur, qui se sentent coupables, je vous invite à suivre le programme Parents « Up-to-Date », ce ne peut être qu’un avantage pour le bonheur de tous.

— Mario

La démarche que j’ai entreprise avec Ève-Marie a énormément contribué à me faire gagner en confiance dans mon rôle de maman. Elle m'a permis de me connecter davantage avec mon essence maternelle, ainsi que mon enfant intérieur.

Je célèbre le progrès que j'ai fait depuis le début de la démarche. Je vivais beaucoup d’impuissance devant l’intensité et les quelques maux physiques de ma fille, alors que je me sens aujourd'hui outillée, forte et sereine. Je me sens un pilier devant les situations où ma fille a besoin de mon accompagnement.

J'ai acquis encore plus d'ouverture à m'observer dans cette valse de la parentalité. Je vois maintenant les "comportements dérangeants" comme des occasions de grandir, chacun de notre côté. J'ai confiance en moi et je comprends l'énorme bénéfice d'aller puiser à la source d'un comportement, de maux physiques où de signaux qui me dictent un inconfort, un blocage ou une peur à naviguer dans le quotidien, et ce pour ma fille comme pour moi.

J'ai senti un accueil généreux et respectueux de la part d'Ève-Marie. Elle a toujours su me proposer un espace sécuritaire où j'ai pu me déposer, sans jugement. J'ai senti qu'elle avait une grande passion pour son travail et elle s’est montrée très flexible selon mes besoins du moment. Ses outils et son accompagnement ont su répondre à mes inquiétudes ou ce qui me semblait jadis une impasse.

Je suis très reconnaissante d'avoir croisé son chemin.

- Cassandra xx


Bonjour Ève-Marie! Je voulais prendre 2 minutes pour te remercier. Le « live » que tu as fait sur les "enfants velcros" a littéralement changé nos vies.

Je me suis levée un matin en suppliant à genoux l'univers de m'aider à trouver une solution pour Adam, 4 ans, qui accaparaient 2 heures de nos soirées pour s'endormir, et se relevant de son lit presque 20 fois chaque soir. De plus, il avait drainé toute mon énergie durant son long mois de vacances de la garderie. Il était incapable de rester seul dans une pièce, de jouer seul, de bien s'endormir. Phil et moi et Phil étions incapable de nous parler. Il était en train de nous rendre fous.

Ce fameux matin où j'ai fait ma prière de désespoir, je suis tombée par "hasard" sur ton « live » et j'ai toute suite su que j'avais trouvé une clé, sinon LA clé. J'ai donc raconté à Adam la peur que j'avais eu de le perdre lorsque j'étais enceinte de lui, et que maintenant il n'y avait plus aucun danger pour lui. Immédiatement après mon histoire, il s est endormi dans mes bras. Je me suis dit que c'était bon signe. J'ai senti un apaisement chez lui.

Depuis, les dodos vont bien, il sort seul jouer dehors derrière la maison sans me demander de l'accompagner, il arrive à nager seul dans la piscine avec ses flotteurs sans que nous le prenions, il joue au parc avec les autres enfants sans nous demander constamment de l'accompagner, bref, il a complètement changé. Je le sens beaucoup moins dépendant, même s'il reste un enfant aussi affectueux et heureusement!

Je tiens donc à t'exprimer toute ma gratitude car cette intervention, bien que virtuelle et non personnalisée, a vraiment changé ma vie et, bien sûr, celle d'Adam! Je parle de cette expérience à tout le monde. C'est une façon pour moi de redonner au suivant en te faisant le plus de pub possible!! Merci mille fois!! 😊❤

- Christine Tremblay

« Merci pour votre belle approche qui résonne avec moi (…) parce que ça m'a tellement aidé!!!! Ma relation avec mon enfant a changé du tout au tout!!!!! J'aimerais que d'autres parents puissent en bénéficier. J'ai eu beaucoup de difficultés durant ma grossesse avec le respect de mes limites au travail, à la maison et j'ai ressenti énormément de solitude. Quand bébé est né mon moral a continué de baisser et le soutien n'était pas présent. S'en est suivi une dépression et mon enfant ne voulait jamais être avec moi. Il me collait très peu et jamais je ne l'ai forcé à le faire et même que, sûrement inconsciemment, je le repoussais. J'aurais tellement voulu qu'il soit content de me voir et me dise « Je t'aime » et me serre avec ses petits bras, mais non, refus. Et là, oui j'ai eu un suivi psychologique qui m'a aidé, mais lorsque j'ai fait tes trucs de lui partager à haute voix lorsqu'il dort de ce que j'ai vécu avant, pendant la grossesse et après sa naissance, comment je me suis sentie... Et bien tu sais quoi? Il s'est mis à me dire « Je t'aime » pour de vrai! Des vrais « colleux » d'amour. Des : « Maman tu vas me manquer! » des « Je t'aime maman! » à tue-tête lorsqu'il s'en va. C'est juste merveilleux! Ça a changé ma vie de maman. Enfin, mon petit me dit qu'il m'aime pour de vrai. Merci Ève-Marie xxxx Merci mille fois !!! »

-J.

Ève-Marie est une personne très accueillante, simple et douce, on se sent vite à l'aise avec elle et elle est dotée d'une écoute assez exemplaire! Je la connaissais avant les rencontres, je savais qu'elle serait sans doute bonne, mais j'ai été agréablement surprise de voir la vitesse à laquelle j'ai réussi à débloquer certains patterns chez moi!

Je la recommande fortement à quiconque est tanné de tourner en rond autour d'un mécanisme qu'il cherche à défaire en lui/elle...

— Claude-Andrée

J'apprécie particulièrement la façon dont Ève-Marie sait conduire un entretien de coaching en apportant des outils pertinents au bon moment pour susciter prises de conscience et réflexions, et amener à se poser les bonnes questions au bon moment. Avant elle, je ne connaissais pas le Neuro-Activ Coaching. Alors je ne sais pas si c'est Ève-Marie ou bien la technique qui est excellente - les 2 peut-être.

En tout cas ça fonctionne! Hautement recommandable!

— Aurélien

Une personne bienveillante, douce et à l'écoute. Si vous êtes déterminés à faire bouger les choses, à évoluer ou tout simplement, à apprendre à vous connaître, ELLE est LA personne qui va vous aider.

("Le plus Grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même."
— Confucius)

— Naura

Quel privilège que d’être accompagné dans la dissipation du brouillard et la compréhension profonde de l’Être que l’on est, dans sa vraie valeur.

Merci Ève-Marie de ta présence, ton écoute et la confiance que tu t’accordes dans l’expression de ton ressenti, c’est comme recevoir un trousseau de clés avec, en évidence, la bonne qui scintille.

— Jean-Marc

« Nous avions de la difficulté à savoir comment se comporter face aux colères de Jonas, qui avait des gestes violents (…) J'ai pris conscience qu'une partie de ce que mon fils exprimait était en réalité ce que moi je n'osais exprimer. Jonas a fait très peu de colères depuis qu'on a fait le coaching avec Ève-Marie. Dans les cas où quelques colères ont été vécues, nous avons clairement su identifier ce qui les avaient déclenchées (…) Notre apprentissage en tant que parent, en tant que famille suit son chemin, même une fois le coaching terminé. Ève-Marie nous apprend des réflexes, des perspectives, une méthodologie pour continuer sur le chemin de l'apprentissage de la parentalité. Pour cela particulièrement, je lui en suis très reconnaissante. »

« J'ai beaucoup apprécié l'approche d'Ève-Marie, qui me semble unique. En s'appuyant sur les découvertes récentes en neuro sciences, elle ramène des notions classiques telles que la communication non violente, la gestion des émotions, la pyramide des besoins, l'estime et la confiance. En plus de ces notions classiques, pour lesquelles il est toujours bon d'avoir des rappels, la dimension toute particulière apportée par Eve-Marie est sa manière de nous faire prendre conscience que ce qu'on vit nous-mêmes a des impacts majeurs sur nos propres enfants, sur nos relations aux autres. »

« Une chose qui est différente dans l'approche d'Ève-Marie est le fait de considérer le parent avant tout, avant même de mettre l'accent sur le comportement de l'enfant.

En général, quand on cherche des ressources du type "coaching parental", c'est qu'on souhaite du support vis-à-vis un ou plusieurs de nos enfants.

C'est drôle, mais je recommanderais l'accompagnement d'Ève-Marie pour tous, qu'on ait des enfants ou pas, ou qu'on soit grand-parents; je crois qu'on a beaucoup à apprendre dans notre manière de vivre en société, de s'exprimer en tant qu'individu. Et le programme d'Ève-Marie apporte beaucoup d'éléments pour se sentir mieux, pour apprendre que la non-perfection est une richesse et mille occasions d'apprendre. En résumé, elle nous apprend à être plus heureux, avec soi d'abord, et avec les autres ensuite. »

« Je dirais que l'approche d'Ève-Marie est unique, de par sa douceur, sa perception de l'autre, de ce qu'on exprime. Elle nous permet de cheminer vers une prise de conscience qui peut changer rapidement nos perceptions et nos comportements. Les résultats sont concrets, et rapides! C'est surprenant! »

« Un grand merci Ève-Marie pour ton accompagnement. Ton écoute, tes questions, le rythme de ta voix, les silences... Ton interprétation et ta lecture de ce qu’on partage sont perspicaces et pertinentes.

J’ai compris ce que certaines personnes ont pu percevoir comme de la « magie ». Tu proposes une formule unique en soit, et un accompagnement doux, respectueux des parents, de leur histoire. »

— Agnès

Après une seule rencontre avec Ève-Marie, j’ai vu de grandes améliorations dans le comportement et dans la confiance en soi de mon fils de 8 ans.

Il avait toujours peur d’être seul, me suivait toujours partout et paniquait dès que je sortais de son champ de vision.

Il dormait toujours dans le lit avec son père et n’était jamais capable de dormir dans son propre lit parce qu’il était terrorisé à l’idée d’être seul.

Depuis cette rencontre, mon fils a demandé à ce que l’on mette son matelas au pied de celui de son père et a dormi presque toute la nuit sur son matelas. Le matin suivant, je lui ai demandé d’aller porter des trucs dans la voiture pendant que je finissais d’aller chercher d’autres choses dans la maison. Il est resté seul tout au long, avec son frère. Auparavant, je n’aurais pas eu le temps de me rendre à la porte d’entrée qu’il serait sortir de la voiture en courant et en me suivant.

Merci! Je commence à avoir de l’espoir pour une vie normale, et sans cette peur pour mon fils.

Je vous recommande le coaching avec Ève-Marie! Croyez-moi, c’est un investissement que vous ne regretterez jamais!

- Sabrina

« Quand j'ai pris connaissance du programme Parents Quick Fix d'Ève-Marie, j'ai tout de suite aimé le fait de faire partie d'un petit groupe de personnes, avec lesquelles je pourrais échanger, partager des expériences. J'ai aussi apprécié que le programme soit assez court et limité dans le temps. Les sujets abordés lors des sessions de groupe par Ève-Marie sont présentés en direct, ce qui nous laisse la liberté de rebondir sur certains aspects, de poser des questions, d'exprimer nos émotions et ressentis par rapport à ce qui est présenté.

De plus, le programme offre également trois séances individuelles, personnalisées, avec Ève-Marie. On a donc le meilleur des deux mondes; la force du groupe lors des séances tous ensemble, dans le respect de ce chacun souhaite partager ou pas. Et on a la possibilité de discuter de certains sujets et de certaines expériences dans une plus grande intimité, en séance individuelle plutôt qu'en groupe.


Le programme Parents Quick Fix permet aussi de faire de belles rencontres, avec des personnes qui peuvent vivre des situations a priori très différentes de la nôtre, et qui, au fil des échanges, ont beaucoup à nous apporter.


Avec le programme Parents Quick Fix, je me suis sentie outillée et entourée, prête à mieux poursuivre mon cheminement. »


Agnès

 La première fois que j’ai contacté Ève-Marie, je me sentais dépassée avec ma fille aînée et bouleversée par la naissance de ma deuxième fille. Les vidéos et le travail de réflexion, ainsi que les séances de coaching, m’ont permis de remettre un repère dans mes semaines de maman fatiguée en congé maternité, pour me permettre de me redonner du temps pour moi, avec moi-même et m’interroger sur mon histoire de vie et sur ce que je veux transmettre à mes enfants.

Je ne me sens plus dépassée aujourd’hui, j’ai la sensation d’avoir repris du contrôle sur moi, je me sens plus outillée et confiante dans mon rôle de parent, dans ma relation avec mon aînée est beaucoup apaisée. Je ne me laisse plus guider par mes croyances limitantes, j’arrive à les identifier et j’essaie de m’en défaire.

- Flore

J’ai fait du développement personnel pendant environ 2 ans, mais les résultats n’allaient pas aussi vite qu’espérés. Je comprenais des choses, mais ça n’allait pas en profondeur. J’avais mille et une questions auxquelles je n’étais pas capable de répondre. J’avais de la difficulté à gérer mes émotions, mes comportements et mes manières de penser. J’étais tannée de tourner en rond avec les mêmes schémas et j’ai entendu parler d’Ève-Marie par Geneviève qui adorait la façon dont le coaching était conçu et comment elle prenait conscience de ses fonctionnements. Je me suis donc lancée et c’est l’une des meilleures décisions que j’ai pu prendre dans ma vie qui a fait un grand tournant :

  • J’ai été capable de mettre mes limites avec les gens; de sortir des gens de ma vie qui n’étaient plus alignés vers qui je suis, à qui j’aspirais être.
  • Je m’exprime davantage; je n’ai pris aucun cours de communication et mon langage s’est développé à cent milles à l’heure.
  • Je suis en mesure de voir les situations différemment de sorte que j’agis et que je communique différemment dans des situations dans lesquelles je pouvais perdre mes moyens et être emportée par l’émotion.
  • Je gère beaucoup mieux mes émotions; moi qui suis une hypersensible, savoir comment gérer mes émotions est un énorme changement dans ma vie et me procure une paix intérieure et le sentiment d’être en maîtrise.
  • J’ai commencé à voir des résultats dès les 2-3 premières rencontres qui m’ont fait prendre conscience de mon fonctionnement. Je me sens maintenant beaucoup plus libre et en pouvoir sur ma vie.


Je vous recommande chaudement Ève-Marie. Elle est bienveillante, tout en étant directe dans son approche. J’adore lorsque l’on va « straight to the point » qu’on ne passe pas par 4 chemins. Un coaching efficace, dans la douceur.



- Stéphanie

Ève-Marie, je veux juste te partager une belle réussite récente avec Malena.

Hier soir, mon chum lui a montré à jouer aux échecs et elle aimait vraiment beaucoup le « cheval ». Elle a demandé si elle pouvait l’avoir avec elle et il lui a dit non, pour ne pas perdre la pièce de jeu.

Je ne sais pas comment et quand elle a fait son compte, mais ce matin, la pièce avait disparue… Hahaha!


Je l’ai prise à l’écart et je lui ai demandé doucement si elle l’avait prise. Elle m’a répondu oui (avec une voix très très basse) et m’a dit qu’elle ne voulait pas se faire chicaner. Je l’ai rassurée et on est allées chercher la pièce.


On lui a dit que c’était important de ne pas prendre les choses qu’on lui disait de ne pas prendre et elle a dit ok. Ensuite, elle a voulu jouer aux échecs puisque nous avions maintenant la pièce, mais je lui ai dit que malheureusement nous avions pris le temps de jeu pour chercher le petit cheval... Elle a compris et nous sommes parties pour l’école.


Ça m’a tellement touchée! Ça me démontre que maintenant elle sait qu’elle peut se confier à moi. Ça fait longtemps que je travaille à garder mon calme lorsque je m’adresse à elle en pleine crise et la manifestation de ce matin m’a montré que mon enfant n’a plus peur de moi et me fait confiance.

Merci Ève-Marie pour ton soutien. ❤️❤️❤️ »


Marilyne

Depuis notre session de décodage, je suis tellement bien, je suis perpétuellement de bonne humeur !!! Merci et merci et merci encore!!!

- Andreas

Témoignages sur Facebook...

J’ai découvert le Neuro-Activ Coaching grâce à Ève. J’ai beaucoup aimé cette approche et tout particulièrement celle d’Ève. Je me suis sentie à l’aise et en confiance très vite. Tout au long des séances, Ève explique ce qu’on travaille, alors on prend conscience des changements qui s’opèrent et ça fait du bien! Je recommande beaucoup son approche:) Merci Ève! - Raphaëlle

Superbe coach! Professionnelle, à l’écoute et empathique, elle nous a énormément aidés Coco et moi! Je recommande vivement! - Katia

Comme parent, on sait ce qu'on doit et ne doit pas faire. Mais quelles sont nos ressources quand, malgré toute notre bonne volonté et l'information disponible, on n’y arrive pas. On se sent envahi par nos émotions et on répète des méthodes ou des paroles qu'on s'était promis qu'on ne ferait ou ne dirait jamais. Le cycle de la culpabilité nous ronge et on n’a plus aucun plaisir à être parent. Ève-Marie nous offre une vraie solution. Une solution bienveillante où prendre soin de soi devient le système racinaire pour prendre soin de nos enfants. Son approche est simple et complexe à la fois, mais elle la pilote d'une main de maître et on voit des amélioration immédiates et profondes. J'ai fait le programme Parent Up to Date et c'est un des meilleurs cadeaux que j'aurais pu nous offrir à moi et à ma famille. Merci Éve-Marie. -

Michèle


Eve-Marie est une coach authentique, à l’écoute et très professionnelle. Elle m’a aidé à mettre en lumière certaines pensées limitantes qui impactaient directement mes enfants dans leurs comportements. Grâce à son accompagnement, j’ai pu changer certaines perceptions et les comportements des mes enfants se sont grandement améliorés. Merci infiniment d’être une coach si exceptionnelle! - Sabrina


Avec l'aide d'Ève-Marie, j'ai pu mettre en pratique des moyens pour désamorcer certains comportements dérangeants que mes enfants avaient. C'est une personne douce, à l'écoute et qui sait poser les bonnes questions pour faire avancer les choses. Les rencontres ont été très enrichissantes! - Marie-Ève


Quelle belle personne à rencontrer! 1 an après notre rencontre, j’utilise toujours les trucs dans le quotidien (au besoin seulement maintenant! ) et les discussions que nous avons eu sont ancrées dans ma mémoire! J’étais de celles qui hésitait et maintenant, probablement, celle qui est la plus convaincue de l’efficacité de ses méthodes! C’est un cadeau à vie que nous nous offrons en consultant Ève-Marie! Merci encore pour tout! - Lyne


Ève Marie m’a aidé à avoir une meilleure relation avec ma fille, à mieux comprendre et à mieux gérer les émotions de ma fille. Nous avons beaucoup plus de plaisir ensemble. Ève Marie a fait une tournée des réactions de ma fille depuis sa naissance et nous avons été en mesure de travailler beaucoup de chose autant pour moi que ma fille! Merci Ève Marie 🙏🙏🙏 - Maryse


Être coachée par Ève-Marie, c'est être accompagnée à trouver ses propres réponses, celles qui font réellement du sens pour soi... C'est également devenir autonome dans ses processus et dans son chemin de vie. Ève-Marie est une coach professionnelle, humaine, bienveillante, authentique et efficace! C'est à travers un espace de confiance, d'accueil et de bienveillance qu'elle maîtrise l'art du questionnement pour nous permettre de faire les prises de conscience nécessaires à l'atteinte de nos objectifs. Ève-Marie m'a accompagné à reprendre les rênes de ma vie alors que tout s'écroulait autour de moi. Je n'ai que gratitude d'avoir croisé le chemin de cette femme et coach exceptionnelle que je recommande à toute personne qui désire amener des changements dans sa vie. Merci 🙂 - Geneviève


Ève-Marie est une guide et une coach fantastique. Son écoute est exemplaire. Ses techniques efficaces, et sa douceur en même temps nous amène à cheminer avec vigueur et tendresse en soi-même. Merci Ève-Marie ! - Aurélien


Ève-Marie est une accompagnante douce, patiente, avec une énergie vraiment apaisante! Elle met tout de suite à l'aise et en confiance et elle a une écoute bien pointue, ce qui fait, qu'elle n'en laisse pas passer une! J'ai adoré mon travail personnel avec Ève, et ça m'a donné les outils nécessaire afin de continuer mon cheminement personnel de façon autonome! Merci et je la recommande fortement! - Claude-Andrée


Débutez votre processus de transformation!

Appel découverte gratuit!
Abonnez-vous à mon infolettre et recevez un cadeau!